Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 23:52
Après l'échographie, place au spermogramme! Ben oui, faut bien savoir comment vont les zozos! Mais bon, pour un homme, c'est le drame!!!!"ouuuuuiiii c'est dégueulasse, je peux pas bander sur commande, tu peux pas comprendre" ( t'as raison chéri, comme si mes visites chez gygy sont une partie de plaisir!!). Enfin Doudou prend quand même rendez- vous et sympa comme je suis je décide de venir avec lui ( Ben oui il est tout stressé doudou) et puis ça ira peut être plus vite. Arrivé à l'accueil "non Mme vous ne pouvez pas rentrer"""" ahahah super bon Ben bon courage chéri, je vais attendre dans la voiture. Du coup, c'est petit chéri qui m'a raconté la suite et faut bien admettre que c'est un peu glauque: la gentille hôtesse (Ché pas comment l'appeler) l'accompagne dans une pièce minuscule ou il y a 1 fauteuil ( comme pour les prises de sang) elle lui donne les petites lingettes les revues, met en route l'ordi et lui donne son gobelet. Je vous rassure ensuite elle s'en va... Une fois l'affaire réglée ( ça va c'était pas trop long) , il faut répondre à un questionnaire sur ses antécédents médicaux ainsi que ceux de son conjoint et hop résultats sous un mois. Pour Doudou, l'épreuve était bien moins terrible que ce qu'il pensait.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de malheursdefilles
  • : Attention espace dédié uniquement aux femmes, à leurs envie, leurs humeurs, leurs besoins......Espace de communication entre copines ou l'on parle de mode et de beauté pas cher, de ses projets etc...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens