Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:16

Salut les filles, après une longue absence me voilà de retour....

Alors par ou commencer....

Tout d'abord j'avais écris quelque chose sur les ovaires polykistiques et bien je fais bien partie des opk... (beaucoup d'années pour le découvrir dis donc).

Pour être un peu technique, en tant normal, es ovaires font des follicules, ils grossissent et le plus gros finit par absorber les autres et libérer l'ovule mais quand on est opk, plusieurs follicules sont présents et il n'y en a pas un d'assez fort pour grandir et absorber en quelques sorte les autres... (je sais je suis pas très clair).

Dans mon cas, je n'avais mes règles que très peu souvent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de malheursdefilles
  • : Attention espace dédié uniquement aux femmes, à leurs envie, leurs humeurs, leurs besoins......Espace de communication entre copines ou l'on parle de mode et de beauté pas cher, de ses projets etc...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens