Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:29

Et bien j'avoue que dans ce changement de médecin je n'y sui pas pour grand chose...

En effet, j'ai tarder après les résultats de Doudou a appelé mon gygy, quand je me suis décidée à le faire :" ah non il n'est plus là, il est à la retraite!" sympa à lui de m'avoir prévenu!!

Je prends donc rdv avec sa remplaçente, une jeune femme très réactive, c'est elle qui a enfin diagnostiqué l'opk et qui m'a dit:

-On ne prend pas de risque on passe par l'insemination avec sperme du conjoint (iac) et hop on a débuté le traitement dès le début de mes règles. J'ai eu de ma chance car en rdv, elle s'est rendu compte que j'étais en train d'ovuler, je savais donc que le traitement pouvais commencer 15 jours après.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de malheursdefilles
  • : Attention espace dédié uniquement aux femmes, à leurs envie, leurs humeurs, leurs besoins......Espace de communication entre copines ou l'on parle de mode et de beauté pas cher, de ses projets etc...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens