Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 15:06

Alors maintenant mon frère m'annonce que je vais etre tata!! Ah ben j'avais pas remarqué qu'elle ne buvait pas une goutte d'alcool!!!!!!!!!!! et surtout je n'ai pas pleuré toutes les larmes de mon corps quand je m'en suis douté!!!!

 

Putain de jalousie quand tu nous tiens, je suis mauvaise je crois, c'est mon frère et je jalouse le fait quand 2 petits mois, ils ont réussi!!!je lui souhaitais quoi, qu'il galère autant que nous, qu'il culpabilise, qu'il soit malheureux!!!!

 

C'est nul je sais... et j'ai honte!

 

Par contre les filles, une chose en ressort, mon frère a également une varicocèle (je ne sais pas laquelle) depuis la naissance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de malheursdefilles
  • : Attention espace dédié uniquement aux femmes, à leurs envie, leurs humeurs, leurs besoins......Espace de communication entre copines ou l'on parle de mode et de beauté pas cher, de ses projets etc...
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens